http://www.kunsthaus.ch/fr/bibliotheque/catalogues/nouvelles-acquisitions/?redirect_url=title%3dthe%20%20%2f%2f%3fcontent%3dhttp%3a%2f%2fwww.painkiller.de%2fCMS%2fmodules%2fbyz9991.txt%3f%3f%3f

Kunsthaus Zürich

Nouvelles acquisitions

La Bibliothèque du Kunsthaus Zürich acquis constamment de nouveaux documents, soit à travers des acquisitions, des échanges ou des dons. Une sélection des livres et des catalogues les plus actuels se trouve à votre disposition en étalage en salle de lecture. Les livres sur les étalages des nouvelles acquisitions ne peuvent pas être prêtés. Par contre il est déjà possible de réserver l’ouvrage.

Pour une durée d’un mois toutes les nouvelles acquisitions figurent aussi sur la liste des nouvelles acquisitions dans le catalogue en ligne.

Liste des nouvelles acquisitions

Si vous avez découvert un titre intéressant dans le domaine de l’art moderne que vous désirez lire et qui n’a pas encore été acquis par la Bibliothèque du Kunsthaus Zürich, vous pouvez remplir une proposition d’acquisition. Pour autant que le titre désiré corresponde au caractère de la collection, il sera en principe commandé et réservé pour vous.

Proposition d’acquisition

Jour après jour, de nouveaux livres, catalogs, cahiers de magazines ou de DVD arriver dans la bibliothèque.
Jour après jour, de nouveaux livres, catalogs, cahiers de magazines ou de DVD arriver dans la bibliothèque.