http://www.kunsthaus.ch/fr/bibliotheque/utiliser-la-bibliotheque/le-pret-interbibliotheques/service-de-pret-interbibliothequespour-les-usagers/?redirect_url=title%3DDommages

Kunsthaus Zürich

Service de prêt interbibliothèques
pour les usagers

En tant qu’usager de la Bibliothèque du Kunsthaus Zurich vous pouvez commander des publications ne se trouvant ni dans la Bibliothèque du Kunsthaus, ni dans une autre bibliothèque zurichoise, ceci grâce au service de prêt interbibliothèques.
Les livres des autres bibliothèques sont mis à la disposition de la Bibliothèque du Kunsthaus qui vous les fait parvenir. Les articles de journaux ou périodiques vous sont transmis en copies.  Les délais et d’éventuelles limitations aux conditions de prêt de la bibliothèque d’origine entrent en vigueur. Veuillez noter que le service de prêt interbibliothèques se limite aux documents concernant l’histoire de l’art. Pour tous les autres domaines se trouve à votre disposition le service de prêt interbibliothèques de la Bibliothèque Centrale de Zurich, Zentralbibliothek Zürich, et de la Bibliothèque de l’Ecole Polytechnique de Zurich, ETH-Bibliothek Zürich.

Commandes

Si vous ne trouvez pas le document recherché dans le catalogue en ligne de la Bibliothèque du  Kunsthaus Zürich ou dans son catalogue sur fiches, veuillez dans un premier temps vérifier si l’ouvrage est disponible dans une autre bibliothèque zurichoise:

Réseau de bibliothèques et de centres d’information en Suisse (NEBIS)
Catalogue IDS Zürich Universität

Dans le cas que vous ne trouviez pas l’ouvrage en question à Zurich, veuillez le commander avec notre

Formulaire de commande.

Frais et délais de livraison

Les frais de prêt interbibliothèques ne peuvent être que donnés qu’à titre indicatif, étant donné que les frais définitifs se calculent en fonction des frais de la bibliothèque d’origine de l’ouvrage.

Copies

à partir de CHF 8.00

Prêt interbibliothèques en Suisse

à partir de CHF 10.00

Prêt interbibliothèques à l’étranger

à partir de CHF 15.0

Les délais de livraison varient en fonction de la situation de la bibliothèque. Les prêts effectués en Suisse se déroulent en général en un délai de deux semaines.