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Kunsthaus Zürich

Assistance de direction

Organisation de la direction.

Distribuer le courrier entrant aux collaborateurs de la Villa Tobler.
Trier et préparer des documents pour la direction, coordonner les rendez-vous, planifier l’occupation de la salle de réunion. Dresser le procès-verbal de la réunion des cadres. Organiser les invitations et les réceptions du directeur et les réaliser.

Dresser les procès-verbaux des réunions du comité directeur de la Société zurichoise des beaux-arts et de la commission de programmation. Organiser la réception de nouvel an de la Société zurichoise des beaux-arts, prévoir les rafraîchissements qui suivent l’assemblée générale et les réunions du comité directeur.

Assurer le secrétariat de la Fondation Erna et Curt Burgauer. Collecter les demandes de subventions reçues, les préparer, y répondre en fonction des décisions prises et les traiter.
Dresser les procès-verbaux de la Fondation Roswitha Haftmann, planifier et organiser la cérémonie annuelle de remise des prix avec le président.

Organiser les déplacements professionnels de la direction et des curateurs.

Location de la salle de conférences et du Bel Étage de la Villa Tobler: faire visiter aux personnes intéressées, discuter de l’événement prévu, établir les contrats, conserver les accords passés, planifier le détail des événements avec le service technique. Communiquer les plannings aux services concernés et informer les personnes concernées en interne.

Christa Meienberg
Photo © Lena Huber
Christa Meienberg
Photo © Lena Huber